Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
12 mars 2008

Balbutiements

Créer mon blog était , le pensais je un jeu d'enfant , choisir ses photos , penser à la mise en page , dévoiler un peu de soi et alors que je suis prise par ldes douleurs de l'enfantement une semaine est déjà passée. Pas de blog à l' horizon , les photos , les liens , les ....viendront , il s'agit pour moi aujourd'hui de donner vie à ce cahier de l'âme ; je me jette à l'eau .

                                    Anne Chiffon

           a la joie de vous annoncer l'arrivée sur canal blog

           de : " un et un font cinq par Anne Chiffon "

                                     le 29 février 2008

                le baptême sera célébré le 12 mars 2008

                        Belle et heureuse vie à ce nouveau né

Bienvenue à toutes , à tous , sans tout à fait encore savoir où et comment établir mon premier lien , celui qui m'a donné envie de créer mon blog je vous le livre sans attendre : tous les jours dimanche .

J'y suis venue soir aprés soir me délecter des billets de Marion , je vous le conseille pour l'authenticité de l'écriture , les photos superbes . Cette famille délicieuse nous invite à partager avec une justesse parfaite ses sentiments mélés, contrariés parfois sur la vie de famille . De la poésie dont je salue ici l'auteur et la remercie de m'avoir seulement donné envie ...

Ouf je me suis jetée à l'eau , pour le titre de mon blog je ne suis pas encore tout à fait certaine de mon choix . Dans ce blog vous rencontrerez beaucoup de monde , tout d'abord mes enfants , j'en ai cinq , ma famille , mes amis , mes émotions , mes gourmandises et parfois mes fâcheries . Il y aura des animaux , un mélange de ville et de campagne et des images , des photographies sans prétention sauf celle d'être faite avec amour , tendresse . Je suis ce que l'on appelle une femme sensible c'est pourquoi tout ce qui m'entoure a une raison et que ce blog me correspondra de prés dés que j'aurais compris les subtilités de la mise en Je vous ferai partager ma passion du cinéma de la musique vous serez un peu perdus parfois par tant de diversité . Je ferme la page de mon cahier pour me préparer à...demain .

  Anne Chiffon 

Publicité
Commentaires
C
Chère Anne Chiffon, je suis tombée sur votre blog par hasard et je viens de tout lire. Bravo! , bravo pour votre famille, vos beaux enfants, votre courage, votre finesse...et votre plume! Tous ces sentiments de maman sont si bien décrits, si vrais!<br /> Je reviendrai, souvent.
V
Bonjour, <br /> quand j'ai vu Chiffon sur canalblog, je me suis demandée si ca n'était pas cette maman qui avait la plume légère et vrai dans les commentaires de Marion, je ne pense pas me tromper et suis bien contente de voir que la blogosphère s'enrichit. Bienvenue parmi nous...
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité