Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
24 avril 2008

Enquête en cours devant la n°17 pour Lilou

DSCN9973      La voici Lilou comme vous lui avez demandé , la voici prise aujourd'hui jeudi , Anne Chiffon a fait une liste , 20 minutes plus tard une T32 beige avait disparu et une grise T37 . Questionnement , étonnement :

1) les machines ou dryers sont t'ils chaussetivores ?

2) Y a t'il  un trafic de chaussettes planétaire ?

3) faut t'il définitivement revenir au lavage à la main de ces dites chaussettes ?

4) les chaussettes sont t'elles victimes d'enlèvement ou bien sont t'elles déserteuses ?

5) pourquoi disparaissent t'elles à l'unité , jamais par paire et sans considération de taille , de colori , de matière ?

6 ) seule étude menée à titre personnel ; disparition identique : sphère privée , laverie publique .

7) Etude menée également par inspection minutieuse du tambour , pas d'empreinte relevable , pas d'évacuation visible .

Ce jeudi 25 avril Anne Chiffon atteste ne pas avoir quitté des yeux la machine n°17 durant toute la durée du séchage , elle atteste que deux chaussettes parfaitement étrangères l'une de l'autre ont disparu entre 15h10 et 15h30 . Anne Chiffon reste à l'écoute de toute information lui permettant de mettre fin à ce mystère des chaussettes ... Code 17 en action . Anne Chiffon

Publicité
Commentaires
L
Aujourd'hui, figure toi que j'ai passe la journee avec une chaussette rouge et l'autre vert pomme...une trop petite et une beaucoup trop grande!!!<br /> <br /> ARghhhhhhhhhhhhhh!!!1 POurquoi sont elles fugueuses ces chaussettes???????????<br /> <br /> BIG KISS
E
NOus on vit avec deux chaussettes differentes...ca marche aussi..
M
Je compte aujourd'hui 38 chaussettes qui ont perdu leurs jumelles... On les garde pour les Chamboule-tout ;o)!! <br /> Ce phénomène se produit chez moi ...Etrange...très étrange!
V
j'en retrouve dans les manches ou jambes de vetements!
L
ça fait longtemps que j'y crois moi à cette mystérieuse organisation planétaire mangeuse de chaussettes(même au Vietnam elle m'a fait le coup).<br /> A la maison je devines folle surtout quand ce sont les chaussettes de l'homme qui s'envolent et qu'il prend sa grosse voix pour dire que c'est pas possible et qu'on le fait exprès !<br /> Pour les enfants j'ai résolu le pb ici: en général ils ne portent pas de chaussettes , température oblige, excepté des chaussettes de sport que j'achète par cargaison toutes les m^mes blanches et très courtes et interchangeables. il en disparait toujours autant mais les paires ne sont plus dépareillées!
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité