Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
28 août 2008

Elle compte ...

Demain petit chou et petite chérie rentrent . Demain la maison va reprendre sa respiration , demain les bruits familiers vont reprendre le pas sur le silence insupportable de ces quatres dernières semaines , 5_ao_t_2008_Dadou_s_en_va_010demain elle pourra les serrer , les embrasser et refaire mille projets , demain la rentrée des classes va sentir bonl'eau de Cologne matinale et les tartines grillées .

Demain à cette heure inscrite à gauche ils seront réunis , enfin et jamais elle ne dira que cela est passé vite tant cette maison sans eux est sans vie , sans joie et si pesante . Vive leur retour , elle peut compter en heures et demain commence le compte à rebours en journées pour le mariage de miss moyenne chérie .

Anne Chiffon remercie toutes ses amies bloggeuses pour leur soutien et ses grande chérie et moyenne chérie pour leurs visites et leurs petits mots doux  . Grand chéri vit un chagrin d'amour et elle a compris qu'il ne voulait pas en parler , elle respecte ce choix et pense trés fort à son grand garçon , à chacun de ses enfants .

Demain la vie reprend . Anne Chiffon

Publicité
Commentaires
G
ouf c'est pas trop tôt je te lis avec du retard mais c'est comme si vu que je lis dans l'ordre
B
Donc les enfant sont de retour<br /> le bonheur aussi<br /> <br /> comme disait la maman du petit corse "pourvu que ça dooouuure"<br /> <br /> Ca va duer .Heureuse de vous savoir satisfaite<br /> bisous à tous<br /> (les retrouvailles s'annoncent remplies de papotages sans fin)
C
ils doivent être avec toi<br /> et les jours vont passer vite jusqu'à ce moment tant attendu..du mariage..<br /> profitez<br /> bizzz
C
Ma maison va se vider bientôt pour le 2ème hiver et vos mots résonnent en moi on ne peut plus...<br /> Je me réjouis pour vous de ces retours.
L
Je n'aime pas non plus quand la maison se vide... même si c'est inéluctable !<br /> Mais les derniers instants avant les retrouvailles sont tellement forts et chargés d'émotion que cela vaut aussi le coup de connaitre cette attente !!!<br /> Bonnes dernières heures avant.....
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité