Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
17 décembre 2008

Etre femme et frivole ...

Il y a les femmes qui sont faites pour s'enrouler dans la soie ou se pelotonner dans un vison ; il y a celles qui rêvent de saphirs jaunes et de brillants en ribambelles ; il y a les femmes qui s'enivrent de Champagne millésimé et d'autres pour qui le thé à la Bergamote suffit à abreuver la pensée .

Il y a des femmes qui se rêvent sylphides , d'autres girondes , certaines que leur corps n'est jamais assez bien pour leur âme .

Les femmes sont ainsi dans tous leurs paradoxes .

Elles veulent être mères et ne pas en garder de traces . Mettre au monde un enfant de plus de trois kilos et avoir la fragilité d'une jeune impubère .

Elles se rêvent femmes et se poudrent le regard à l'âge des récitations et voudraient que l'inverse soit possible !

Elles se perchent sur des talons jusqu'à se rompre le dos ou courrent dans les bois le pied écrasé par leur poids .

La femme se parfume , la femme se glisse dans l'eau , la femme si délicate ronronne dans la douceur , la femme ne tremble pas mais frissonne , elle ne mange pas mais goûte , elle effleure les sols marquetés mais ne les touche pas ...

Et il y a  Anne Chiffon , femme et mère à la fois , femme qui ne rêve ni de saphir , ni de vison mais d'un bien plus bel atour , celui qui sera celui des femmes de demain et que l'on s'arrachera c'est certain dans peu de temps , elle le sait bien .

Il est noir mais pourrait être vert , rouge , marron .

Il est fait pour aller au delà des rêves même s'il ne vole pas .

Allez en exclusivité voici qu'elle partage avec vous : le luxe de demain et dans tous les cas le sien . Les femmes sont ainsi .

En avant première la collection des quatres saisons d'une Anne Chiffon frivole et trés à la mode ...femme et mère , indiscutablement elles ...

Triporteur_350bto_pos13038561146_10ed76747amotherbike

 

Publicité
Commentaires
C
ohhh je suis sûre que ton voeux sera exaucé !
H
Le but n'est pas de faire sensation mais de se faire plaisir je crois! Bien joli bolide en tout cas!<br /> Mon rêve c'est un petit hongre SF -il me semble que vous êtes cavalière- , autre souhait de femme, encore bien irréalisable!
:
le dernier wouahou, je me vois bien dessus avec mes crabes!<br /> <br /> bises.
S
...ici !http://lespetitsbles.canalblog.com/archives/2008/04/04/index.html<br /> Et je confirme que ce soit Monsieur ou Madame, quand ils traversent la ville avec leur 3 enfants dans leur bolide, ils font sensation !<br /> Biz<br /> <br /> D'une Souris qui aime bien les diamants !
A
...la mienne est bleue, comme celle de Régine DESFORGES et la première qui me fut offerte pour Noël, je l'ai convoitée tellement longtemps que je garde un souvenir inoubliable de ce cadeau au pied du sapin comme l'un des plus beaux qu'on ne m'ait jamais fait !!! Merci Anne (...et une silhouette féminine perchée sur ce "deux roues" à pédales peut dégager autant de sensualité qu'une femme au volant de son cabriolet !!!)
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité