Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
25 décembre 2008

MERRY CHRISTMAS

Anne Chiffon vous souhaite un trés joyeux Noël et vous remercie pour votre présence , vos messages fidèles si doux et si bienvaillants  .                                                                                                                                                                                                                              2072634368_3e4fb08f3d_oQue cette nuit de Noël apporte dans vos coeurs et dans vos familles l'amour , la paix et le bonheur .

          JOYEUX NOEL A VOUS TOUS ....

                                       ANNE CHIFFON

Publicité
Commentaires
G
très bon noel à toi anne bises
P
Doux Noël chère Anne...<br /> <br /> Je l'ai fêté avec une petite fille de 6 ans, et un petit bébé dans le ventre, dernier Noël de jeune fille, l'an prochain, ce sera mon premier Noël de maman.
M
Avec un peu de retard je viens te souhaiter un très bon anniversaire!<br /> J'espère que tu as passé un douce journée de Noël pleine d'amour entourée de tes 5 enfants. C'est ça le plus important! Le reste n'est qu'un détail!
C
joyeux noël !!!!<br /> douces pensées ....
U
Très bonnes fêtes à toi et aux tiens.
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité