Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
14 juillet 2009

RIEN DE BON

Etre là .

Se laisser pourtant emporter par les évènements .

Etre là et courir derrière les mots quand une journée comme celle çi laisse tant de vide , tant d'absences et un chagrin qui arrive en trop dans un petit coup de blues . Vouloir se protéger et devoir encore appendre que respirer parfois est bien difficile , alors se décider à ne pas trop penser et attendre demain .

Anne Chiffon

Publicité
Commentaires
C
et se dire qu'au fond de soi, on a une énergie insoupçonnée...
B
Que se passe t il ? ton message est en "maux" cachés. Du coup on est inquiètes.<br /> On est là.<br /> bises
C
coucou!<br /> je pense fort à toi..il pleut en Bretagne..mais c'est si beau..<br /> bizzz
F
Je vous lis depuis bien longtemps sans vous laisser de messages,mais ce matin je vous souhaite de trouver le courage de souffler bien fort sur tous les nuages et d'entrevoir le soleil .<br /> Bien de choses vous peinent et cela est bien normal mais dites vous que vous etes capable de les surmonter,vous l'avez fait tant de fois.<br /> Au plaisir de vous lire
V
bonsoir,je vous suis depuis qlques mois et tous les jours je pense à vous,vous avez aussi le droit de vous écrouler tout est parfois si lourd!!! ce message est bien noir mais j'espère un peu de soleil pour vous d'ici peu.<br /> une maman qui vous soutient
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité