Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
24 juillet 2009

LES DEUX FRERES

IMGP8535IMG_2199IMGP8507

Ils s'étaient donnés rendez vous , en bas , beaucoup plus bas et soudain elles ont entendu un cri " OUH! OUH!" !

Les deux frères les avaient rattrapées sur le chemin qu'elles remontaient . Comment ont t'ils fait pour arriver si vite ? Le mystère demeure , mais au fond il n'y a pas tant de secret puisqu'ils sont montés par le téléphérique au sommet de la montagne avec leurs vélos et en sont redescendus comme seuls les fils savent le faire , à toute vitesse . Grand chéri se donnant à fond dans les descentes et petit chou voulant épater son ainé .

Anne Chiffon et mrs chérie n'en revenaient pas ...Quand elle a regardé vers le haut , vers leur appel , elle était tellement heureuse de voir ses enfants , ses fils . Ce n'était ni un rêve , ni une hallicunation ; c'était eux . Incroyable pour ceux qui savent combien les années sont passées avant qu'elle ne les voit ensemble , ses deux fils , les deux frères en vacances ensemble avec elle .

Anne Chiffon.

IMGP8514

Publicité
Commentaires
M
Merveilleuse Anne....que je suis heureuse pour toi en lisant ce que tu es devenue...Quel chemin de vie...!J'avoue que j'ai souvent eu peur pour toi,devant cet acharnement à vouloir te détruire...Mais tes enfants sont là,et comprennent probablement maintenant ce que tu as subi.....Il fallait avoir beaucoup de courage ,et beaucoup d'amour pour tes enfants pour finir par surmonter ces terribles épreuves...Bravo Anne..Tu connais mon affection pour toi.....
A
je m'aperçois que j'ai fait une TRES belle faute,<br /> "METS ça au fond de toi"c'est mieux comme ça !<br /> bonne journée,
:
A fond les ballons, c'est très masculin ca, nous les filles on ne sait pas faire. (parole de mes fils).
L
ils sont beaux tes fils!
A
je te comprend;<br /> du grand bonheur pour toi,profites mais ça au fond de toi pour t'en souvenir ;<br /> bon week end;
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité