Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
20 août 2009

LE DRAME

Alors qu'elle était entrain d'écrire son billet du soir , le téléphone a sonné .

Aujourd'hui dans un pays lointain , son beau frère , celui avec lequel elle avait durant ses années de mariage tant partagé et que son divorce avait éloigné mais dont elle gardait un souvenir tendre et affectueux a été tué alors qu'il roulait avec ses trois enfants . Elle a appris cette nouvelle , ce drame de plein fouet ! L'une des ses nièces âgée d'à peine 16 ans est en ce moment sur une table d'opération victime d'un grave traumatisme à la tête et elle ressent un vertige effrayant .

Que faire si ce n'est prier pour Louise , pour Simon et Marguerite et pour leur papa qui a été emporté sur le coup ! Pas de mots ce soir mais un immense chagrin ...Et l'espoir que sa nièce s'en sorte ...

Quand la vie bascule , quand des enfants perdent un papa sur la route d'un pays où rien ne pouvait présager d'un tel drame , il n'y pas assez de mots ...

Anne Chiffon

Publicité
Commentaires
:
Mon Dieu.... Toutes mes pensées vont vers vous.
N
Je suis de tout coeur avec vous même si ces mots n'apaiseront la douleur .
P
Mille pensées chère Anne.
S
Anne Chiffon, dans ces moments bien pénibles, je vous envoie plein de courage...
C
de tout cœur avec toi..avec eux..<br /> la vie est parfois si cruelle....<br /> tendrement
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité