Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
6 juillet 2010

DROLE DE PENSEE .

Quand la nuit tombe et que les chats sont gris , elle , se retourne et voyage dans ses pensées . Non ce ne sont pas des rêves à moins qu'ils ne soient en parrallèle avec un sommeil agité . Les mots viennent doucement ou brutalement et alors qu'elle enfouit son visage dans l'oreiller un petit zébulon l'attrape par le nez et l'oblige à se lever , parfois , pour qu'elle les écrive  sur un bout de papier ou plus loin sur le tableau noir accroché dans les tout petits coins .

Cette nuit Zébulon a guidé ses pas incertains et endormis vers le tableau noir et ce matin les yeux brouillés par le sommeil elle a lu :

" Quand l'immatériel se matérialise on peut parler de science fiction ..."

OUF !

Et petite chérie est arrivée ...Elles sont allées avec monsieur son amoureux ( celui de petite chérie s'entend !) chercher son nom sur le tableau du lycée ...A trois ils l'ont trouvé ...Ce sera le rattrapage demain et Anne Chiffon est pleine de confiance et là il n'est plus question de science fiction .

Anne Chiffon

P1070040

Publicité
Commentaires
E
Bonne chance, je croise les doigts et pense bien à vous!<br /> Evelyne
I
chez nous aussi ,c'est rattrapage! bonne chance pour chacun...ça va aller.
C
je croise les doigts..je pense fort à vous.;<br /> courage!
M
Bon courage pour vous deux, ce sont des moments bien stressants, je sais de quoi je parle ! Mais quoi qu'il arrive, petite chérie pourra entrer dans l'école qu'elle a choisie ! Je suis très heureuse pour vous deux !
C
Bon courage à petite chérie et je lui souhaite de décrocher le rattrapage, je pense fort à vous....<br /> <br /> Ici c'est fille chérie n°1 qui a passé le bac et demain inscription définitive pour l'an prochain, on est bien soulagés et nous soutenons l'amie très chère qui comme ta fille passe le rattrapage.<br /> <br /> Le bac c'est "rien" et c'est tout, le précieux passeport pour nos futurs étudiants, alors bon courage et vient vite partager les résultats, mes pensées vous accompagne.
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité