Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
18 juillet 2010

SANS IMAGE .

Pas d accent ici et des ecureuils qui sautent dans leurs mains pour y attraper une miette de bagel ou deux . Les ecureuils sont heureux aujourd hui mais c est normal ici  c est encore samedi et c est pourquoi elle n a pas de chapeaux , ni de petits creux a glisser sur ses o , ses a , ses E A U ...Un clavier un peu fou que ses doigts n apprivoisent pas encore mais qu importe s ils tatonnent , c est l ivresse des avenues immenses , des lumieres ebouriffantes et du metro etouffant . Ils ne mangent pas de queue de castor pendant trois jours et rejoindrons les lacs du nord demain apres avoir vecu dans les entrailles brulantes de la belle et grosse pomme .

Des photos il y en aura mais surtout des mercis infinis pour remercier ceux par qui leur reve a ete possible , celui de toucher les etoiles ...

promis petit chou et elle reviendront avec les plies et les delies ...

ANNE CHIFFON ET PETIT CHOU .

Publicité
Commentaires
L
un rêve que je caresse...<br /> <br /> (nos vacances furent suisses !)
M
Hâte de voir les photos des étoiles ! Profitez en bien et faites le plein d'énergie et de bonheur !
P
des vacances bien meritees, meme si NYC est un peu etouffante en ete, mais je suis certaine que vous saurez en profiter. Moi, je profite de ma famille en Bretagne, avant de repartir bientot vers les USA! vous devez etre si heureuse d'etre a nouveau de ce cote de l Atlantique! j ai hate de lire vos billets a ce sujet et de voir quel programme vous aurez choisi!
I
tres belles vacances...
C
Bonnes vacances dans la grosse pomme !
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité