Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
18 octobre 2010

TAGGUEE PAR MADAME ZAZA ...

A mon tour d'être tagguée , cela faisait une éternité ...

Merci madame zaza  .

Alors les dix choses que j'aime le plus .

     Mes enfants

     Passer des heures dans mon bain un bon livre à la main ...

     Faire des confitures un matin d'été ou un aprés midi frisquet ...

     Aller flâner dans Paris et entrer à la grande épicerie , chez Bon Point , chez Merci , chez Ladurée ...et marcher dans le jardin du Luxembourg ( rien que çà !!!)

     Marcher dans la forêt avec ceux que j'aime ...

     Ecouter le concerto n°2 de Brahms ...

     Aller à l'aéroport et prendre l'avion ...

     Naviguer sur un voilier et mettre à fond le concerto n°1 de Rachmaninoff ...

     Danser en écoutant de la Bossa Nova ou Mama Mia ou Supertramp ou les Stones ou une comédie musicale ...

     Galoper à cheval sur une allée cavalière dont je ne vois pas la fin ...

Et par dessus tout me dire que 10 ne sera jamais assez , j'aime trop la vie , les macarons , le thé vert , le coca light ( et oui !!!) , boire un café sur le zing , rire , aller au théatre ( trop trop rare ) , mini_club_manaller au cinéma , écouter de l'opéra , chanter , aller prier , aller danser , faire des photos ,la mini clubman , nager dans une mer chaude , marcher sur le sable , faire du point de croix , allumer des bougies Le_20Jardin_20du_20Luxembourg_20011, l'odeur de l'encaustique , peindre les murs , marcher pieds nus dans la rosée du matin , les landaus SC , un joli bouquets de roses , au_nom_de_la_roserespirer l'iode au bord de l'océan , San Fransisco , Diane Keaton , le matin qui se lève , les papillons ,R7VCAF4VT1BCASWEG6KCA0JY9ZTCA4I1IZUCALOAQICCAVG5NNVCAKN84BSCAXVOADZCAMYULXZCAJE8BBBCAB0IXJQCATXHI4UCA1EUP34CAR0YEHFCA3MK80UCAQ9AIVMCACMYQQ4CA3SQF7NCACO5C1S boire un verre de lait , boire un st Amour , les pivoines , les bébés ,C2BCA58UV9RCAZ14WRMCA6KCOBUCAVV6YT5CAKOP6VWCA69KHF3CA31G76VCA63KHWCCAPFP0XKCAI6JG6ECAH3O5P1CAYBIQVVCAJG7LHPCAQ33LIDCA4N6PPSCA6U2V13CA9IO80TCAO0JCAWCA3X0ZAZ les gouters d'enfants , les costumes de théatre , faire de la bicyclette , les musiques de film , les ateliers d'artiste , marcher dans l'île st Louis , rue de Lille , la place Furstenberg coca_cola_light_0_33l_2, les églises , la peinture hollandaiseuntitled , le bon goût , l'eau des merveilles , les Tod's , le caramel , les rubans , les colibris , les voiles de mariées , les oies sauvages , les salles des ventes0 .....boire un café latte chez Starbucks et j'en oublie des tonnes ....

Anne Chiffon

Publicité
Commentaires
C
COmme j'aime découvrir ce que les autres aiment! Je vois que malgré les épreuves de la séparation, punaise! Tu aimes la vie... Tu vas certainement rencontrer un bel amour un de ces quatre matins!
M
ah oui bien dit Pascale<br /> c est Pep's ton billet<br /> C est Anne en somme la vraie Anne qui aime croquer la vie<br /> encore encore !
M
beaucoup de gouts en commun aussi, et pour les ballades dans Paris, je t'accompagne volontiers<br /> chiche?!
P
Bravo à Zaza de t'avoir taggée, une petite bouffée d'oxygène pur qui redonne du pep's! <br /> Je n'ai pas vu les cups cakes de Madame Chiffon... mais je suis sure qu'ils ne sont pas loin!
I
c'est gai tout ça!
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité