Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
22 avril 2011

MILLE RAISONS MOINS UNE

Oui il ya mille raisons d'aller bien , et pourtant je me sens oppressée et inquiète ...

Le 19 mon grand chéri fêtait ses 24 ans et le 21 c'est petite chérie qui a soufflé ses 21 bougies , le 29 ce sera le tour de mrs chérie qui attend en beauté son petit bébé ...Oui ça ce sont les joies de la vie , savoir ses enfants heureux et en pleine forme , savoir sa famille à l'abri et là le noeud se resserre autour de ma gorge quand je pense à monsieur mon papa qui vient de retomber malade ...Non je n'accepte pas de voir  la maladie revenir , et mes angoisses se réveillent comme un poison qui se distille dans mon coeur , dans mes pensées .

L'absence de petit chou cette semaine a vrillé mon coeur de maman alors que mon coeur de fille est totalement malmené . Etre deux pour affronter tout cela , le départ des enfants , l'envol de ses petits , la maladie ...voilà ce qui me manque le plus et là encore je mesure mille fois l'absurdité et le désastre de notre divorce ...

Etre entre mes quatres murs seule dans mes pensées pendant ces quelques jours a suffi a tordre mon coeur mais dans moins d'une heure mrs chérie sera là , puis demain ce sera grande chérie aussi et petit chou qui rentrera à son tour dimanche ...La vie va me reprendre par la main et il me faudra sourire pour eux , parce que je les aime tant et qu'ils ont besoin quelque soit leur âge de voir leur maman forte et sereine .

Je prie pour mon père et vous le confie dans vos prières .

Anne Chiffon

Publicité
Commentaires
O
Dans ce gris, ou, je le crains, ce noir, pas de blancheur? <br /> Ce petit enfant attendu n'a t-il pas apporté une lumière pour montrer un nouveau chemin d'espérance? <br /> Et Petit chou ?<br /> <br /> On pense à vous, on s'inquiète pour vous
A
J'ai l'habitude de venir vous lire et suis étonnée que vous n'écriviez plus, est ce que vous allez bien?
B
Ton coeur doit balancer entre joie et tristesse...j'espère que tout va bien néanmoins?<br /> J'imagine surtout que tu dois tout concilier et que le temps te manque..
°
Il y a un petit moment que je ne suis pas venue sur ce joli blog. J'espère que la vie reprend son cours gentiement....<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Virginie.
O
...je crains qu'elles ne soient pas bonnes, sinon vous auriez eu du plaisir à écrire.<br /> La naissance est proche me semble-t-il, cela au moins pourra vous réjouir...
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité