Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
1 juin 2011

J moins quelques j ...

Silencieuse depuis des semaines je voulais vous remercier pour tous vos adorables messages ...si le temps file , bébé lui ne va pas tarder ...Petit chou se prépare à ce grand rôle d'oncle et nous sommes tous dans l'impatience de faire la connaissance de baby chou ...Plus que quelques jours !!! La jolie future maman est en pleine forme !!!

Promis je reviens ...

Anne Chiffon

Publicité
Commentaires
N
Ca fait plaisir de te relire....
M
On attend avec toi l'annonce e cette naissance ! Je pense si souvent à toi... à vous... bises !
B
T'as du lui tricoter des tonnes de jolies choses ??
P
super de te voir à nouveau sur la blogo <br /> tiens nous au courant !!!
M
je m'inquietais.... contente d'avoir des nouvelles mais ne reste plus silencieuse aussi longtemps!<br /> a bientot pour des nouvelles du bebe et de sa maman?
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité