Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
8 juin 2011

DOUCE MERVEILLE !

P1120910                                Suzanne est arrivée ...

Elle est née le 3 juin au matin et déjà remplit mon coeur d'une infinie tendresse , mrs chérie est en pleine forme et la petite famille est réunie depuis hier dans la douceur de leur maison .

Tout se bouscule , tant d'émotion et de joie mêlées , petit chou devenu soudain oncle et notre famille s'agrandissant dans le bonheur de cette naissance ravit mon coeur de maman et de nouvelle grand maman . Grande chérie , petite chérie et grand chéri sont tendrement heureux et c'est si beau .

Quant à notre miss baby chou c'est une merveille , elle est si jolie !!!

Elle s'appelle Suzanne et fait chavirer nos coeurs ...

Anne Chiffon

 

Publicité
Commentaires
V
Chic ! Quel bonheur pour toi et ta famille ! Profites en bien ! A bientôt
O
Venue aux nouvelles, au cas où vous auriez posté un nouveau billet, je remarque seulement maintenant que le nom du blog a changé, changement évocateur, bravo.<br /> Et à propos des questions dans certains commentaires ci-dessus, quand je lis ou entends le mot "m*ie", j'ai la même crispation qu'avait ma mère, soit à propos de ma propre grand-mère quand ce mot est arrivé à la fin des années 50 (alors que celle-ci était appelée "grand-mère" depuis plus de dix ans déjà), soit à propos d'elle à la naissance de mes enfants, crispation qui m'a concernée à mon tout il y a une quinzaine d'années.<br /> <br /> Mes -très nombreux- petits-enfants, heureusement, de quelque côté que ce soit, ne prononcent que grand-père, grand-mère ou grand-maman...<br /> <br /> Je me rends compte que ce mouvement d'humeur n'a pas vraiment sa place ici, je l'y laisse cependant, vous jugerez qu'en faire.<br /> <br /> Et tous mes voeux pour cet "été" qui commence
I
quel bonheur mais quel bonheur !! et puis ce si joli prénom qui me touche particulièrement car c'est celui de ma maman chérie !! je vous souhaite à toute ta famille et à toi aussi bien sûr tout le bonheur du monde et même plus !! avec toute mon amitié virtuelle !!
P
ahhhhh, je guettais la nouvelle: elle est ravissante cette petite Suzanne. Bravo aux parents et a la jeune grand-mere, quelle chance!
M
Ah la voilà la plus belle du monde<br /> si si toutes les mamies disent cela et elles sont très très objectives<br /> Suzanne est une petite merveille<br /> qui fait chavirer nos coeurs<br /> vive la vie Anne j ai déjà lu ça qqpart ...<br /> et couvre Suzanne de bisous sur ces petites joues<br /> et aussi dans son petit cou ... c'est si bon<br /> Les mamies blogueuses c'est Top ce terme mammilou<br /> des mamies dans le coup Youpiiiiii
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité