Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
15 juin 2011

LE CERCLE DE FAMILLE

Un enfant qui arrive dans une famille c'est comme une bouffée d'air , c'est un cadeau de la vie , c'est un moment de grâce et de bonheur , c'est l'avenir qui ouvre ses portes au delà du possible ...

P1120907

Quand je suis allée rencontrer Suzanne , arrivée derrière la porte de la maternité j'ai patienté un instant , sachant qu'une fois entrée et face à ma première et toute nouvelle petite fille plus rien ne serait tout à fait comme avant ...et puis j'ai découvert le bébé adorable de ma fille et ai réalisé quel cadeau c'était que de voir sa fille devenir maman à son tour .

Je ne me lassais pas de regarder Suzanne et d'y retrouver les traits de mes propres bébés , elle avait pour moi déjà cet air si familier de celui qui fait dire qu'elle a toujours été là !!!

Enfin mr mon gendre adorable papa me l'a mise dans les bras et alors toute l'émotion est montée , mon coeur s'est mis à battre la chamade ...J'ai réalisé que j'étais grand maman , ce qui ne retire pas mon rôle de maman , mais est une continuité de la vie et là je crois bien que j'ai laissé couler quelques larmes ... des larmes sucrées de joie .

Je n'ai pas encore vu grand chéri porter sa petite nièce mais grande chérie , petite chérie et petit chou ...et bien sûr mrs chérie qui semble avoir fait cela toute sa vie ....Ainsi que mr gendre qui m'épate d'être aussi à l'aise avec sa première née ...P1120751

Oui la famille s'est agrandie depuis son arrivée et Suzanne nous comble de joie ...P1120809P1120825P1120855

P1120894Et la main de Grand Maminou que Suzanne serre avec force , n'est ce pas là le plus fort des messages entre une toute petite fille et son arrière grand maman ??? Anne Chiffon

Publicité
Commentaires
B
Parles nous encore de Suzanne, que devient-elle? Et le cercle de famille? amicalement, Brizou
M
Bienvenue à cette petite merveille si délicieuse !<br /> Ma mémoire me rappelle des temps, pas si éloignés, ou nous poussions des landaus dans les allées du parc de Courances !<br /> Je t'envoie quelques millions de baisers à partager !
M
bienvenue à cette petite fille qui agrandit le cercle familial et va remplir de bonheur votre vie...<br /> bel été
I
c'est merveilleux d'être grand mère et la 1ere fois ma vie a changé. le regard et l'amour de mes petits enfants me touche beaucoup.<br /> Plein de bonnes choses avec Suzanne.
B
Quelle beauté cette petite Suzanne!!<br /> Comme je t'envie, comme tu as de la chance car c'est sans doute la première d'une longue série...en tout cas, je te le souhaite!!<br /> J'aime particulièrement la dernière photo...
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité