Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
5 novembre 2011

Quand ...Petit bout de nez ...

Encore un silence qui s'est éternisé ...mais que dire quand il faut garder un secret et que l'on ne rêve que d'une chose , c'est justement d'en parler ...Oui d'annoncer cette belle nouvelle , que dis je cette merveilleuse nouvelle qu'est l'arrivée d'un nouvel heureux évènement .

Aux premiers jours de mai grande chérie donnera un petit cousin ou une petite cousine à baby Suzanne , ce sera mon deuxième petit baby chou chéri , petite chérie , grand chéri , mrs chérie et petit chou vont être oncles et tantes et le cercle de famille continue à s'agrandir pour ma plus grande joie ...

Il y a des silences qui sont de purs moments de bonheur ...

 

Anne Chiffon

Publicité
Commentaires
L
Congrat!
F
Je suis ravie pour vous et votre famille. Ce n'est que du bonheur.
C
Très belle nouvelle!Plein de bonheur pour toute la famille.<br /> A bientôt
B
c'est super Anne, ces absences prolongeés sont tres chouettes puisque porteuses de bonnes nouvelles, enjoy!!
M
et bien en passant félicitations en avance pour ce deuxième petit enfant dans votre jolie famille: la petite Suzanne est très jolie alors son/sa cousin(e) ne fera sans doute pas moins :-)<br /> <br /> A bientôt
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité