Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
11 janvier 2012

Confidence .

Cela fait des mois que j'écris par toutes petites touches , juste quelques mots et je repars ...et puis le temps qui passe m'a donné bien des joies comme celle de voir notre famille s'agrandir au mois de juin dernier avec notre délicieuse Suzanne chez mrs chérie , et la naissance attendue pour le joli mois de mai de bébé petit monsieur chez grande chérie ...

Tout ne pourrait être qu'harmonie et délicatesse et pourtant à quelques heures de cette nouvelle année que le Monde allait fêter j'ai perdu mon papa et c'est l'un des plus grands malheurs qui vient de vriller ma vie . Il n'y a aucun âge pour perdre ceux que l'on aime , seule l'éternité est acceptable et pourtant ...Mon mari s'en est allé vers d'autres femmes et j'ai intensément pleuré ; mon père lui vient de rejoindre les anges et mon coeur est broyé ...

Ma vie est ainsi faite de pleins et de vides si intenses que j'en perds parfois le sens ...La vie qui est là , celle qui vient et puis celle qui s'en va comme dans un tourbillon sans fin ...

Voilà pourquoi je viens ici par petites touches en pensant toujours à celles , à ceux qui m'ont tendue la main il y a trois ans et qui à jamais resterons gravés , là , dans mon coeur alors j'avais envie de le leur dire , là comme une confidence ....

Publicité
Commentaires
A
Anne ... juste pour vous dire de regarder En-Haut ...<br /> <br /> Je vous embrasse ...
S
Le printemps va bientôt arriver....et vous, comment allez vous aujourd'hui ? à bientot
J
Bonjour, je découvre ce blog si sensible, je suis touchée par certaines de ces situations. <br /> <br /> Et aujourd'hui, je suis seule...<br /> <br /> Bonne continuation avec cette belle famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Jeanne
M
mes pensées vont vers toi et ta maman<br /> <br /> je t'embrasse Anne
E
Ayant moi-même vécu l'année dernière l'épreuve de la maladie et de la mort de mon père je ne peux que comprendre votre douleur.<br /> <br /> Toutes mes condoléances à vous et à votre famille
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité