Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
27 juillet 2012

ATTENDS , ON FINIRA BIEN PAR SE RECONCILIER UN JOUR , AUTANT QUE CE SOIT TOUT DE SUITE ...

J'ai pédalé en sortant du cinéma , le coeur léger et des fragments de dialogues ancrés dans ma tête ...

Combien de belles choses ne seraient pas abîmées si cette phrase était dite plus souvent , plus rapidement ? Pouquoi faut t'il donc attendre des années pour parfois oser la penser et ne pas la dire ? La garder au fond de soi comme une réserve de bonheur possible retenu par la peur d'arriver en retard ...

J'ai aimé ce film parce qu'il a parlé un langage que j'aurais aimé emprunté il y a déjà trop longtemps ...

Mais c'est ainsi , c'est trop tard et pourtant j'ai pédalé en sortant du cinéma , le coeur léger ...

Anne Chiffon

Publicité
Commentaires
S
"Forgiveness is giving up the hope that the past could have been any different."<br /> <br /> voilà, la phrase originale<br /> <br /> avez vous eu le précédent message ?
S
bonjour<br /> <br /> j'ai écouté une très jolie définition du pardon "pardonner à quelqu'un c'est arrêter de penser que les choses auraient pu être différentes si on n'avait pas rencontré la personne".......voilà, on peut aussi appeler ça résilience, mais en parcourant votre blog, j'y repense....<br /> <br /> bien à vous, <br /> <br /> amicalement,sophie.
M
c est quel film Anne ?
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité