ravintsara

Depuis quinze jours la maison fleure bon cette huile essentielle sensée protégée des virus de l'hiver et puis me voici au lit alors oui ce n'est pas la grippe !!! mais la fièvre est là et ma gorge transpercée par la douleur de l'angine qui s'y est installée !!! Petit chou de son côté a frôlé l'appendicite , à moins que ce ne soit celle ci qui lui soit passée à quelques millimètres !

Le collège a téléphoné lundi et vite , vite j'ai quitté mon travail et sauté dans ma voiture pour le retrouver à l'infirmerie du collège , le front brûlant et le ventre courbaturé comme il me m'a expliqué . Nous avons eut la chance que le médecin nous recoive le soir même , malade elle aussi et le nez caché derrière un masque blanc ...Le diagnostic n'a pas été simple à établir pour petit chou avec cette douleur sourde et cette défense de la paroi abdominale !!! alors "surveiller le cette nuit" et repos !" En cas de doute urgence sans hésiter" !! quelle belle nuit nous avons passé alors ... 

De mon côté la fièvre montait doucement mais sûrement et si ce mercredi petit chou est sur pieds et en pleine forme et bien malgré mon Ravintsara , et le plein de vitamine C et bien mon corps a dit stop ...Allez au lit et dodo sous la couette !!! je claque des dents , puis je crève de chaud mais promis la grippe elle n'est pas passée par moi !!! pas encore et pourtant petit chou l'a eut début janvier alors finalement je continue les gouttes dans mon mouchoir de cette huile odorante et j'en mets quelques gouttes prés de mon lit ! C'est un remède miracle et çà j'y crois toujours !

SAns oublier le thé bouillant avec du miel , du citron et une ou deux fines tranches de Gingembre !

Anne Chiffon