Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
17 mars 2014

NEXT MONDAY !!!

Le temps file et dans tout juste une semaine petit chou va fêter ses quatorze ans !!!

Non ce n'est pas possible ! je me retourne à peine et je le vois , petit blondinet aux yeux bleus sur son tricycle rouge ... Aujourd'hui ses cheveux ont foncé et c'est sur un BMX qu'il saute désormais quand il descend pour quelques heures de son skate !!!

Déjà 14 ans ... Et des bleus au coeur l'année de ses 13 ans qu'il a décidé de laisser de côté pour quelque temps encore ... 14 ans déjà et un régal pour moi , sa maman que de le voir grandir et déployer ses ailes ...14 ans déjà et des rêves dans la tête , de ces trésors qu'il m'offre dans le creux de l'oreille quand la petite ville s'endort !!!

14 ans de cadeaux , de tendresse , d'amour et parfois aussi de grognements furtifs !!!

14 ans que je tiens mon petit chou contre mon coeur et que je regarde grandir avec étonnement , fierté , joie , tendresse , amour , tellement d'amour !!!

Allez encore une semaine à profiter de mon petit de 13 ans !!!! et lundi prochain 14 bougies .... Comment çà ? Dejà !!!!

 

Anne Chiffon

Publicité
Commentaires
A
Heureuse , moi aussi, de vous lire à nouveau. Bon anniversaire à votre fils... et bon continuation à vous. <br /> <br /> Amitiés
D
Heureuse d'avoir de vos nouvelles à nouveau!<br /> <br /> Très joyeux anniversaire à petit chou!!!<br /> <br /> Et vous, comment allez-vous, que devenez-vous?<br /> <br /> Bien amicalement !!!<br /> <br /> Dominique
M
Bon anniversaire petit chou <br /> <br /> plus si petit mais chou quand même :-)<br /> <br /> et des bisous à ta maman
R
Heureuse de vous lire à nouveau...<br /> <br /> Je vous souhaite un beau printemps !<br /> <br /> Amitiés du Québec !<br /> <br /> <br /> <br /> Renée
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité