Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
22 avril 2014

ANNIVERSAIRES ET CHOCOLAT !

Quand le printemps arrive et qu'au petit matin le chant des oiseaux résonne dans la petit jardin , juste en dessous , ici on souffle les bougies par dizaines , par moins de 71 cette année entre le 24 mars et le 29 avril !!!Et là il ne s'agit que de quatre de mes enfants , grande chérie ayant pointé le bout de son nez au beau milieu de l'été et n'ayant pas compté les deux bougies que va souffler mon petit Gaspard au mois de mai !

Je me souviens d'un film vu durant mon adolescence dans lequel un trés vieux monsieur , à bout de souffle , éteignait ses bougies à l'aide d'un évantail une fois passé son centenaire !!!Je trouvais cela charmant !

Puis nous avons fêté comme il se doit Pâques , et sa chasse aux oeufs toujours tellement attendue par les petits ! Et là encore quatre des mes enfants étaient là pour ma plus grande joie , manquait hélas mon grand chéri pris ce jour là aussi par son travail , mais c'est ainsi ...

Avec un peu de retard comme le lapin d'Alice " je suis en retard , en retard , en retard !!!!" je vous souhaite à tous de trés joyeuses Pâques et ne vous oublie pas , vous remerciant pour vos petits messages toujours si doux à lire ...

Sony 2012 -2014 182

Sony 2012 -2014 230

Sony 2012 -2014 273

Sony 2012 -2014 320

Sony 2012 -2014 189

Sony 2012 -2014 351

Sony 2012 -2014 173

Sony 2012 -2014 250

Sony 2012 -2014 291

Sony 2012 -2014 202

Publicité
Commentaires
M
Moments de grâce ! Une maman entourée de ses enfants et petits-enfants<br /> <br /> Ton bonheur se lit dans ces photos<br /> <br /> J'espère que tu vas bien Anne<br /> <br /> Je t'embrasse
C
merci de réécrire. vous me manquiez.
S
Je retourne sur votre page après presqu'une année......je ne reconnaissais plus votre garçon !!! métamorphose d'adolescence ............et vos petits enfants qui ont bien grandi aussi......bel été à vous Anne !<br /> <br /> Bien cordialement
A
Quel plaisir de retrouver toute votre petite famille ! Comme "petit chou" a bien grandi !!
N
Comme c'est agréable toutes ces jolies photos, ces superbes sourires ! Joyeux printemps à vous Anne !
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité