Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
15 avril 2008

Preuves à l'appui

Non ce n'est pas le dernier polar ni la dernière série américaine focalisées sur les disparitions et autre drames humains : juste une photo qui confirme ce que j'ai effleuré dans mon billet précédentDSCN9835 . Pas d'enfant ni de maman sur les boites et encore moins de main rassurante posée sur le front de son petit brûlant ...Les labos sont t'ils des humains ou des robots ?

Pourtant je vous assure que cette médication est destinée à petit chou : 8 ans et 24 kilos , packaging sans aucun rapport avec un petit bout de 8 ans ...Promis je vais dévelloper et vous assure un fou rire en cascade ( entre noms des médecins , des médicaments etc. )

Tout ce qui vous a fait rire dans le domaine médical ( vocabulaire en particulier ...) n'hésitez pas , nous ferons ensemble un florigèle de la santé en mots (ou maux ) en France aujourd'hui et je vous attends de pieds fermes . Anne chiffon et juste pour ce soir en plus le nom du gynéco d'une de ses bonnes amies docteur Ben Lolo ....Bonne soirée AC

EX : le pédiatre des enfants : docteur Douillet

A vous mes amies blogueuses ....Anne Chiffon 

Publicité
Commentaires
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité