Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
10 août 2008

Malgré toute la volonté du monde ...

Malgré les pensées plus positives de ses dernières semaines , malgré le ciel bleu , malgré ses enfants en pleine forme : elle est là comme une lionne en cage , un animal qui malgré la porte ouverte tourne en rond , revient et repart étourdie par le silence . Personne à qui parler , personne avec qui partager et l'angoisse qui monte et la submerge .

Ce week end se termine , elle est allée pour sa moyenne chérie chercher ce qu'elles avaient prévu mais seule c'était si différent et puis elle l'avoue elle ne sait pas , elle n'aime pas avoir ce temps devant elle à se demander pourquoi et pour qui ? Anne Chiffon se sent exsangue mais elle sait que ses enfants sont loin et elle sait qu'ils vont bien , petit chou est entre son papa et une femme qui se disputent trop , il ne supporte plus , il est secoué encore et pour elle c'est une torture . Pardon ce soir encore elle n'y arrive pas mais vous remercie pour vos gentils commentaires et même s'il est trés tôt elle a envie de fermer les yeux et que le temps passe vite , trés vite . Anne Chiffon

Publicité
Commentaires
B
Oui, vraiment odieuse.<br /> Parce que , dans le fond, il se dispute avec sa dulcinée actuelle ?<br /> Et ben, c'était bien la peine de foutre tout en l'air, pour constater qu'avec d'autre femmes, c'est loin d'être aussi bien qu'avec vous.<br /> <br /> Ceci dit, je regrette pour la dame, car enfin, moi, je n'ai aucune raison de la vouer aux flammes de l'enfer. Alle l'a cru lui, oui elle a eu tort, mais on se laisse si facilement aller à croire qu'un homme est malheureux , avec une compagne qui ne lui convient pas.<br /> <br /> Enfin, Petit chou en a marre. C'est triste naturellement...mais il n'en appréciera que plus la vie qu'il mène avec VOUS. Et quand il sera adulte, si il est marié, mais soumis à la tentation, peut être que ça l'aidera à se dire : "mon Père a tout cassé, et après , a t il vraiment trouvé le bonheur avec une femme ? NON" .<br /> Ca pourrait porter à réfléchir, dans le bon sens, sait on jamais ?<br /> <br /> eT VOTRE MARI? SON FRIC? SON COMPORTEMENT "moi je vous offre une meilleure vie que maman" , et bien ça ne contrebalancera pas tout.Et na ! Prends ça dans les dents !<br /> <br /> Enfin, Seigneur, aidez moi à devenir meilleure, et devant le post de ma copine Anne chiffon ,que je n'ai plus cette réaction immédiate, si odieusement môche : "ça chauffe avec l'autre ? et bien ,d'une certaine façon, c'est tout bénef pour Anne chiffon"<br /> ps : c'est triste pour Petit Chou, et sans doute pour la petite fille de la dame... Ca c'est dommage, et ça je déplore
M
Que te dire en te trouvant si triste à mon retour de vacances? Que je suis triste de te voir si triste et que je te souhaite beaucoup de courage.Je pense à toi.
G
Courage Anne, je pense à toi....
L
Drôle de chose que le temps. Soit il passe trop vite, soit il s'étire en longueur sans qu'on n'y puisse rien.<br /> Désolée de te savoir seule avec tes pensées sombres...Je pense bien à toi .
U
Amicales pensées du dimanche soir.
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité