Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
12 septembre 2008

Un pont entre le passé et le présent .

mariage_de_Pauline_et_Geoffroy_051mariage_de_Pauline_et_Geoffroy_082mariage_de_Pauline_et_Geoffroy_125mariage_de_Pauline_et_Geoffroy_177_MG_8943mariage_de_Pauline_et_Geoffroy_095mariage_de_Pauline_et_Geoffroy_174mariage_de_Pauline_et_Geoffroy_194mariage_de_Pauline_et_Geoffroy_214mariage_de_Pauline_et_Geoffroy_177La nuit est tombée et le 12 est presque une journée du passé . Les jeunes mariés arrivent et ils ont tant à se raconter tous ensemble ; dans leurs bagages ils apportent des photos par milliers et elle est impatiente de pouvoir les retrouver et qu'autour d'un bon déjeuner ils partagent leurs souvenirs , leurs sentiments , leurs impressions ...

Chaque coup de téléphone n'est qu'éloges et entousiasme , la magie de l'amour a opéré et la grâce de l'amour à l'unisson a touché chacun , chacune .

Ce mariage restera gravé dans les coeurs et c'est ce qui en fait un mariage réussi . Pour elle , c'est une victoire a plusieurs titres , celui de maman , celui de belle maman , celui d'ex épouse aussi , celui qu'elle n'a jamais cessé d'être : cette femme devenue maman et qui au delà du temps qui passe , au delà de ce divorce absurde reste et restera maman toute sa vie pour le meilleur et juste pour celui çi .

Leur bonheur s'est diffusé ce jour là et pour Anne Chiffon un bonheur pareil a tous les parfums du monde , toutes les couleurs de l'univers et toute la douceur de l'enfance . Anne Chiffon ( sous son chapeau !!!)_MG_8941

Publicité
Commentaires
A
Du bonheur, du bonheur, du bonheur !!!<br /> Angelea
C
que tu es belle..grave..mais belle...<br /> les photos du bonheur...sont superbes...
D
Je découvre ces photos aujourd'hui, quel beau mariage ! Les mariés, et particulièrement votre fille, étaient resplendissants ! et vos autres enfants tout aussi beaux! Vous étiez très jolie vous aussi !je suis heureuse de savoir que tout s'est passé pour le mieux même si on ne se connait pas et si moi je ne vous connais que par votre blog! vous me touchez beaucoup.Je me permets donc de te tutoyer ! J'en profite pour "te" féliciter pour ton courage. <br /> Encore une fois "tout le bonheur du monde" aux jeunes mariés mais à toi aussi, parce que tu le mérites bien !
V
la fierté d'une "tres jolie" maman.
M
Je viens de découvrir les photos partagées de cette journée si importante pour vus et je voulais vous dire que vous étiez très jolie et que vous pouvez etre fière et heureuse de cettte réussite.............
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité