Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
25 janvier 2009

Quand rien ne vient ...

Quand les mots se bloquent , quand les pores de la peau sont serrés pour que plus rien n'y entre , quand les coups sont devenus impossibles à supporter , quand l'indifférence d'une femme a tranché sa vie , quand le sommeil la prend à l'heure où se lève le jour , quand ses yeux se referment sur les couleurs qu'elle aime , quand elle n'entend plus battre son coeur , quand elle ne parvient ni à penser et qu'elle a perdu tout espoir de voir les chaînes se défairent et son rire rebondir , quand elle pense à tous ces quands ...

Elle se heurte aux vertiges de son âme bouillonnante et elle reste allongée , à l'intérieur tout est cassé ... Anne Chiffon

Attendre que passe la tempête  et se relever sans dire quand ...

Publicité
Commentaires
L
JE viens de rentrer , pas le temps de bloguer mais là je voulais m'arrêter chez toi et te dire que je t'embrasse fort et te serre dans mes bras ;
F
petit baiser du soir ! rien que pour toi ;-) !
N
Anne, reviens, tu nous manque ...
F
En surfant sur les blogs, je découvre le vôtre. Et j'en suis bouleversée. Les familles nombreuses que je me devais de côtoyer, je ne les supportais pas, je haïssais leur égoïsme. Les "tribus", comme vous dites. On me regardait de travers, car je n'avais "que" deux enfants, sans se poser de questions, si cela n'était pas, par hasard, la volonté de Dieu? Je vois, par votre blog, que ces familles-là aussi peuvent souffrir. Et je vous demande pardon. Alors, soyez confiante, car vos cinq enfants, dont vous étiez si fière, seront votre soutien.
C
un peu de soleil de Provence..pour réchauffer ton coeur...<br /> bizzz
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité