Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
6 mai 2009

PYJAMA ET SOIREE DOUCE ...

Anne Chiffon est en joie ... Oh une joie bien simple , bien innocente . Celle qui lui est si souvent interdite et prend une saveur exquise quand elle devient possible .

Allez sans plus tarder elle vous livre ces quelques clichés ...Ceux des rires de petite chérie et ceux de petit chou avec un pyjama , fait pour lui ...Aprés ces dernières semaines si difficiles et celles qui vont suivre dans la plus totale des incertitudes elle a eût envie de ce petit plaisir partagé , bien innocent ...DSCN2143

DSCN2167DSCN2144DSCN2151

DSCN2162DSCN2145DSCN2158DSCN2146DSCN2147METS TON PYJAMA

ETEINS LA TELE

ARRETE L'ORDINATEUR

VA TE LAVER LES DENTS

FAIS MOI UN BISOU

Ohh!!! Maman encore 5 minutes !

Irrésistible juste chez monsieur Monop !

Anne Chiffon

Publicité
Commentaires
N
TROP FORT MONOP !
M
Oh!oh! je vais acheter le même pyjama à mon petit fils! Il est trop bien;-)!
B
Il y a comme un air de famille. Tes enfants sont vraiment beaux Anne. Mais les semaines à venir seront plus belles que ces dernières passées. tu vas t'en sortir, j'en suis certaine, je te le souhaite de tout coeur,
L
ah ! j'adore ce pyj : j'allais aussi te demander OU ? Cela fait plaisir de te voir en joie avec tes amours !
L
hiii il est terrible ce pyj !!!!!
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité