Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
10 juillet 2012

PREMIERS JOURS DE VACANCES !!!

Le soleil du ciel joue avec nos nerfs , il se cache et revient brûler nos peaux alors que l'instant d''avant la pluie frappait à nos fenêtres et alors ? Allons nous parler chaque jour de cet astre inconstant ou bien faire avec et profiter de ses rayons quand ils viennent et de l'eau qui désaltère nos champs et nos verts patûrages !!!!

Bon vous avez compris le temps m'importe peu quand j'ai la joie d'accueillir mes fils , ma grande chérie et mon petit fils pour trois jours entiers de tendresse et de gazouillis !!!

C'est ainsi que mes vacances ont commencé ...Entourée par mes amours et libre de laisser mon coeur se disperser entre les uns et les autres ...Et puis il a fallu refermer les valises , plier le petit lit et se réapproprier un certain ordre dans la maison ; moi qui adore cabaner avec ceux que j'aime !!! enfin quand je parle d'ordre je souris en même temps , les enfants riant de la fantaisie qui règne chez leur maman ...

Trop de tout ...comme si jeter pouvait me menacer , j'accumule depuis des années ...tous ces petits riens qui un jour pourraient devenir indispensables ... Alors que j'appelle cela le désordre dans la chambre de petit chou , je le nomme âme dans les autres pièces !!! paradoxe ...

Voici que vient l'heure de filer chez le barbier pour la coupe d'été de petit chou ...Et puis nous sauterons dans la voiture pour retrouver Maminou quelques jours ...

J'aime ces vacances là , rien n'est tout à fait prévu et tout se décide avec le soir qui tombe ...Une semaine en Bretagne ??? Ca vous dit ? Et alors hop nos bottes et nos cirés sautent dans les sacs de voyage ...Quelques jours dans le sud ça vous dit ? Et hop maillots de bain et crème solaire se jettent dans la valise ... ballade de quelques jours en Bourgogne et hop robes et chemisiers se plient au fond du petit sac de cabine !!! j'aime ces improvisations et puis cette liberté que donne le temps des vacances , le temps de profiter des siens et de découvrir des lieux inconnus ...De goûter aux joies indéfinnissables qui s'offrent ainsi à nous .

IMG_1427

Anne Chiffon

 

Publicité
Commentaires
I
bravo. profitez. s'emerveiller des plaisirs minuscules et les transformer en joie!
F
voilà le ton est donné, on revit, le style est revenu, la joie j'espère ?
M
Quel joli poupon !<br /> <br /> Bonnes vacances Anne - Avec le soleil au RDV , je l espère - il réchauffe le corps et les coeurs - Gros bisous
L
Passe de très belles vacances aux quatre coins de la France ! Les imprévus ont ce petit goût délicieux de lâcher-prise !<br /> <br /> bisettes
I
où que tu ailles ... bonnes vacances !
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité