Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
7 mars 2009

TOUS LES CINQ ...

28_02_2009_20_33_2328_02_2009_20_35_3828_02_2009_20_44_1128_02_2009_20_19_22

Grande chérie présente mrs chérie , grand chéri au bord de l'eau , petite chérie et son grand papa , petit chou dans les bras d'Anne Chiffon .

En avant , pour eux , pour elle : ce soir elle continue .

Sans oublier de remercier les mots de toutes celles qui ont entendu son appel ... Anne Chiffon

Publicité
Commentaires
L
BRAVO!!!<br /> <br /> Vus etes beaux tous...<br /> <br /> des kisses
C
comme vous êtes tous beaux...<br /> c'est cette image là que j'aime voir de toi...<br /> bravo<br /> je t'embrasse
L
J'aime ce sourire!
F
vos enfants, vous, votre papa vous êtes tous trés beaux!<br /> Irradiant de joie, de vitalité ,c'est merveilleux de vous voir, tous, vous la premiére<br /> et les photos sont magnifiques grâce aux sujets<br /> trés sincérement!<br /> ça fait du bien de vous voir!
B
Oh petit chou ressemble beaucoup à grand chéri.<br /> <br /> Tu sais quoi Anne, j'aime bien les pseudos que tu as donné à tes enfants pour le blog. grand chéri petit chou, moyenne chérie, grande chérie. Ca sent l'amour et le parfum à la fleur d'oranger de chez bonpoint.<br /> <br /> ce post me plait bien, mais regarde devant... droit devant. je t'embrasse
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité