Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
23 mars 2009

DEMAIN L'ANNIVERSAIRE DE PETIT CHOU ...

23_03_2009_21_20_10Noël avec bébé bien au chaud .23_03_2009_21_34_34

Mi mars 2000 , bébé toujours là , Anne Chiffon si heureuse .

Dernière photo prise au poney club Le samedi 19 mars 2000 .

Le vendredi 24 mars , petit chou allait agrandir par sa naissance la famille . Cinquième attendu par tous dans le bonheur absolu , une journée dont chacune , chacun se souvient de chaque instant puisque ce sera en fin , fin de journée que petit chou pointa le bout de son nez .

Demain petit chou va avoir 9 ans .

9 ans que petit chou offre chaque jour des rires , de la tendresse , de l'amour , de la compassion , de la générosité , de l'attention .

Demain c'est ta journée à toi petit chou , soleil quotidien de nos vies .

Ta Maman qui t'aime .

Anne Chiffon

23_03_2009_21_37_34

Publicité
Commentaires
C
de belles photos...
B
Tu es rayonnante sur ces images. en jogging ou en tenue de soirée, tout te va. le meilleur restait à venir : petit chou, bien au chaud dans le bidon de maman. j'adore.
E
Joyeux anniversaire à petit chou! J'aime beaucoup la dernière photo, mais tu es jolie sur toutes.
L
Joyeux anniversaire à ce petit garçon qui enchante les journées de sa maman ! mon petit dernier qui a presque le même âge a le même effet sur moi... tu es superbe sur ces photos !
M
Un très bon anniversaire à ce Petit Chou si beau et si gentil!
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité