Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
21 avril 2009

21 AVRIL 2009 . PETITE CHERIE FETE SON ANNIVERSAIRE .

Ce soir petite chérie fête ses dix neuf ans .

Ce soir petite chérie est l'absente .

Ce soir petite chérie est dans leurs coeurs , celui de petit chou et d'Anne Chiffon ...

Impossible de fêter son anniversaire , sans elle .

Ce sera demain , aprés demain ...Dés qu'elle reviendra , elle a laissé un vide que rien ne peut combler , alors ils vont l'attendre et la joie remplacera le pincement au coeur de son absence .

Petite chérie soufflera alors ses 19 bougies et son sourire remplira leurs coeurs .

Joyeux anniversaire petite chérie adorée .

Anne Chiffon

Publicité
Commentaires
M
A lire ta moyenne chérie Petite chérie a déjà eu un bel anniversaire!<br /> Je comprends que tu n'aies pas pu le fêter sans elle mais je crois qu'il faut se faire une raison et se dire que plus ils grandissent et moins souvent on peut leur fêter vraiment leurs anniversaires le jour J!<br /> Je suis sûre que même en retard la fête sera belle et je lui souhaite moi aussi un doux anniversaire!
T
Anniversaire d'une petite sœur...<br /> <br /> Hier petite chérie m'a retrouvé en bas de mon bureau, le temps était doux et elle rayonnante, les yeux tout brillant, un joli bouquet entre ses mains...<br /> <br /> On s'est embrassé, je lui ai souhaité un Joyeux Anniversaire, je lui ai offert un joli haut bleu pour aller avec ces jolis yeux, on s'est assise sur un banc, avons échangé quelques mots...puis un homme, déboussolé sans doute, ivre surtout...nous a obligé à nous lever et à quitter le banc de cette petite place pour nous rentre au "Cul de poule"..<br /> <br /> Petit resto près de mon boulot ! quelques tranches de charcuteries, un poisson et ses courgettes...un petit mot gravé dans les toilettes à la craie "Joyeux Anniversaire Eugénie 21/04/09 !", un petit mot au serveur, un gâteau au chocolat garni d'une bougie sur une terrasse parisienne pour un birthday d'une demoiselle devenant une vraie jeune fille...puis un départ rapide à la comédie, comédie de Paris pour dévorer des yeux un beau jeune homme brun, grand et surtout drôle...pendant 1h30 de spectacle, sourire et rires...Max Boublil nous a fait rire..<br /> <br /> Un passage en coulisse, quelques mots échangés pour le féliciter...un retour by night dans Paris à la maison...<br /> <br /> retour en fête: grand chéri, Mr Gendre et cousin S nous attendaient...23h passé, gâteau au chocolat plein de bougie dans une main et serpillière pour essuyer pipi de Mr chien dans l'autre ! <br /> <br /> Soirée de sœurs, merci ma nanie, pardon maman de te l'avoir enlevé pour cette soirée, mais nous avons passé un si bon moment...<br /> <br /> Love U
L
très bon anniversaire petite chérie
C
joyeux anniversaire...bizzz
M
Joyeux anniversaire jolie jeune fille<br /> Tu es très attendue<br /> amusez vous bien pour cette fete en famille
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité