Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
19 avril 2009

22 ANS MON GRAND CHERI , 22 ANS D'AMOUR .

Anne Chiffon souhaite un trés joyeux anniversaire à son grand chéri Léopold .

Il y a 22 ans son premier fils est né pour son plus grand bonheur , une rencontre coup de foudre et tant de complicité , tant de connivence et de tendresse partagées .

Les années ont passé , Léopold est devenu un homme , tendre et artiste qui cache souvent ses sentiments et qui s'est éloigné un peu , un peu trop avec les années . Elle a partagé avec lui des moments d'une douceur sucrée incomparable , elle avait pensé que malgré les années resteraient entre eux une tendresse , une compréhension inébranlables , elle était si proche de son petit , si tendre , si doux , si généreux . Les années ont passé et elle ne sait plus comment ne pas le déranger , elle aimerait tant le serrer contre elle et lui dire combien elle l'aime . Elle ne veut pas le froisser ni le mettre mal à l'aise , elle ne sait pas où doit se montrer sa tendresse et où elle doit la cacher par respect pour son jardin secret ...

Elle l'aime , voilà tout , c'est son fils adoré . Il a 22 ans aujourd'hui et il lui manque tellement . Son fils pour toujours est un homme . Où est la maman ? Cachée dans l'ombre attendant un signe , celui de lui sauter au coup et de lui dire des je t'aime , lui embrasser ses cheveux , ses mains , ses joues et se blottir dans son cou pour sentir son parfum ...

Joyeux anniversaire ! 22 ans qu'Anne Chiffon n'a pas vu passer ...Son petit garçon qui pour elle gardera toujours ce parfum d'enfance et cette odeur de bébé qu'elle ne se lassera jamais de respirer dans le coffre fort de sa mémoire , celui d'un maman qui aime tant et tant son fils chéri .

Anne Chiffon03_04_2009_10_14_19

Publicité
Commentaires
M
les miens ont 3 et 7 ans et parfois... j'ai peur de ce que tu écris.... alors je leur dis tout mon amour chaque jour en espérant pouvoir le faire toujours.... même si déjà... le grand refuse mes bisous baveux à la sortie de l'école ! lol
L
C'est très plein d'amour, mais j'avoue que vos paroles m'ont données le cafard!!! C'est si triste!!!! Et certainement si vrai!!!! Je souhaite à toutes les mamans (vous et moi compris) de ne pas être seulement dans "l'attente" ni la peur de déranger, car moi, j'aimerais que ma maman me dérange, m'embrasse encore à 35 ans comme elle aurait dû le faire quand j'étais bébé... On a TJRS besoin de sa mère, tjrs plus que tout, mais différemmment à chaque étape : je pense que c'est ça le + difficile à deviner pr une mère. Il ne faut pas oublier que les mères, en pensant laisser grandir leurs enfants, s'éloignent aussi... <br /> Amicalement, Lydia.
M
Cela fait longtemps que je vous lis et ne laisse point de commentaire. Trop de ressemblances peut-être. Mon "petit" a 30 ans. Il sait que je l'aime à mon regard, je sais qu'il m'aime à ses yeux. Lui et moi sommes pudiques. Les mots pourraient être trop forts et faire monter des larmes à nos yeux. Alors nous avons nos silences d'amour. Il s'est envolé, vit sa vie loin de moi. Il est heureux. <br /> Mon bonheur : l'entendre au téléphone dire "Maman..." Ce mot à lui seul est la plus belle déclaration d'amour que je puisse entendre.<br /> Bientôt, pour quelques jours il sera là avec mon petit fils. Je vais déguster chaque instant et faire provision pour les futures soirées de solitude.<br /> Soyez bon jardinier pour vous occuper de la très jolie fleur que vous êtes,... le printemps va si bien aux jolies fleurs, ne le laissez pas filer.
L
je ne suis pas pressée de voir grandir le mien tant j aimerai qu'il reste mon tout petit<br /> très bon anniversaire Léopold
S
Happy 22 Léopold ...j'ai 10 ans de plus et je suis passée dans le clan des mamans qui espèrent que leurs garçons les embrasseront toujours...Bravo Anne pour ta jolie déclaration d'amour maternel !
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité