Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
14 mai 2009

CRAQUER EN DIRECT .

Quand son souffle se coupe .

Quand le chagrin l'étouffe .

Quand elle ne peut plus voir demain .

Quand elle a le coeur qui ne sait plus s'il doit  se battre ou s'arrêter .

Quand elle a le regard embué .

Quand elle voit ses enfants s'éloigner .

Quand elle sait qu'elle n'a pas accés au bonheur .

Quand la mélancolie l'a prise de plein fouet .

Quand elle n'a plus le droit d'être , femme , fille , mère , soeur , employée .

Quand elle ne peut pas mettre sa valise dans la soute d'un avion .

Quand le soleil ne s'est pas levé .

Quand le chagrin l'a fait suffoquer .

Quand elle se dit à quoi bon .

Quand elle n'a plus envie de rien .

Quand elle ne respire que pour lui qui part demain soir ( son petit chou ) .

Quand elle a entendu toutes les horreurs .

Quand elle n'a plus de larme .

Quand elle n'a plus d'envie .

Quand elle a vu et entendu l'indicible .

Quand son dos lui fait mal de devoir rester droite .

Quand elle a lu des mails assassins .

Quand son chagrin dérange .1265934210fq9

Quand elle a trop mal pour continuer .

Quand elle couvre son petit chou de baisers ;  le seul à ne pas la blâmer parce que son âme d'enfant est encore pure et qu'il n'est pas sous l'emprise de celui qui l'a tuée ...

Quand elle demande pardon , ce soir , de ne pas y arrriver . Epuisée par les injustices et les trahisons répétées . Elle qui n'a pas le droit d'aimer ses enfants en pleine lumière , elle qui est désormais licenciée , elle qui a été trahie par un ainé avec cruauté .

Quand elle dit ce soir pardon de ne pas être digne et de  plier sous le poids du chagrin . Son blog ennuie , sa tristesse dérange et bien ce soir Anne Chiffon craque en direct ... Peut être que certains se réjouiront , alors tant mieux pour eux ...

Anne Chiffon

Publicité
Commentaires
K
J'arrive seulement sur ce blog, et je ne sais pas tout... sauf que d'écrire fait du bien, et que le soleil brille toujours qq part, il faut savoir l'attendre.<br /> Bisous
Z
Longtemps que je ne suis pas passée par chez toi et je m'en excuses.<br /> Je ne sais trop quoi te dire alors pour ne pas être maladroite, je vais juste te faire des bisous et te souhaiter un bon dimanche. <br /> Je pense bien à toi et ton blog, tes craquages ou autre ne me dérangent pas sinon, je ne passerais pas et ce serait dommage, j'aime passer faire un coucou!<br /> Le temps jouera en ta faveur...<br /> Ma mère m'a sans cesse répété que les personnes qui faisaient du mal étaient toujours punies de la même manière mais plus fort encore... Laisses faire le temps... (bien plus facile à dire!!)<br /> Courage maman extra!!<br /> Des pensées!
C
de l'amertume et du chagrin sur ce blog...<br /> Pourtant les beaux jours reviennent. Gorgée de soleil tu seras ; l'avenir est plein de promesses.
C
de venir se repaître du désastre dont il est à l'origine.... ça doit le gonfler de voir qu'on sait qu'il est un triste sir... Mais s'il lit mes lignes, qu'il fasse gaffe : l'aura pas toujours son âge, et quand l'autre en sera fatiguée et qu'elle ne lui verra plus aucune utilité, viendra vite le temps où il regrettera le temps passé... De toutes façons, Anne est à présent libéré, si un jour, il est grabataire et qu'on soit obligé de le filer dans une maison de retraite merdique à 2000 € par mois, c'est toujours pas elle qui va payer, par contre, si j'étais l'un de ses 3 aînés, je ferais super gaffe que la dette me tombe pas sur la gu**** un beau jour (je sais de quoi je cause, j'ai failli payer pour une grand-mère que je ne connaissais pas !).
N
anne , ceci est votre blog , vous en faite ce que vous voulez ! personne ne dois vous empecher d'ecrire ce que vous voulez.<br /> craquer vous en avez droit comme tout le monde , mais vous etes forte et vous allez vous en sortir <br /> bises
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité