Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
7 juin 2009

AMC .

AMC ?

Qu'est ce que ceçi ? Ceçi est le modérateur de commentaires qui est en place sur ce blog depuis quelques instants .

Un blog est un lieu de respect , je peux répondre aux agressions si on me donne de quoi répondre , une adresse , un mail ...Mais le blog n'est pas un nid pour les oiseaux noirs , non pas de vilains corbeaux qui laissent des messages vulgaires , douteux , désagréables sans que je puisse répondre . Celà n'est pas un lieu où tout peut se dire . En revanche c'est un lieu libre d'accés où l'on vient ou pas . Personne n'oblige personne et ce n'est pas par lâcheté que j'ai mis en place ce modérateur c'est parce qu'il me semble que ce qui est écrit est sans aucun intêret dés lors qu'il n'y a pas d'échange ...

Si vous me laissez vos coordonnées je vous répondrai ...Avec respect .

Anne Chiffon

Publicité
Commentaires
L
Oui bravo Anne, ton blog doit servir à te relever pas à t'enfoncer... <br /> signé Laurencette.... euh non je plaisante...
M
Bien parlé, tu es ici chez toi !
C
tu as eu raison.;avoir le courage de ses écrits..ou passer son chemin..<br /> bizzzz
C
être à l'origine de la mise en place des verrous... Du coup, j'ai activé le mien aussi... J'ai peur que les fous mal-élevés n'émigrent... Parce que comme dirait Audiard "les c*** ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît !"<br /> <br /> Bonne semaine Anne :)
M
Un pas de plus en avant! "Hauts les coeurs" : tu l'as entendu. Je suis admirative Anne! Ne doute pas, tu es une merveilleuse maman.
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité