Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
25 juin 2009

AMC mis de côté .

Elle a perdu les commentaires et les surprises alors elle retire son AMC ...pour retrouver la saveur des risques du direct , la saveur des imprévus .

Parce qu'avoir dépassé les 198000 billets de lus c'est un peu dommage d'aseptiser les retours , ils étaient la plupart du temps positifs et c'est aussi çà le jeu du blog ...Avec toujours une petite réserve émise pour les com qui blesseraient ceux qu'elle aime , alors  pour ceux là elle n'hésitera pas ...

Anne Chiffon

Publicité
Commentaires
B
Anne Chiffon<br /> à chacun de mes passages, je me fais la même réflexion. Mais que cette femme est belle, pas de demi mesure, tout chez toi est tellement fort, ta façon d'aimer, de dire, alors forcément la souffrance ....<br /> Anne, tes textes sont d'une puissance, comment peut-on te faire tes coms blessants.<br /> Je sais tes blessures, tu as trop d'amour pour ne pas en sortir. Je te le souhaite si fort
M
Quand le com n'est pas à la hauteur... faut juste appuyer sur supprimer;o)<br /> Et puis je me sers toujours de la devise de mon vieux voisin adorable et pour qui la vie n'a pas été un cadeau.... "Ne donne pas de l'importance aux cons! C'est leurs faire trop d'honneur!!!" Finalement il a raison et ça marche;o) Il n'a jamais baissé les bras! Je l'admire...
G
vive le direct !
L
Fait pas attention aux com qui fâchent!
I
il faut parfois prendre des risques dans la vie !! et puis tu sais les commentaires acides seront dilués dans les autres et ils auront tellement honte qu'ils n'oseront plus y revenir<br /> bravo à toi et bonne fin de semaine
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité