Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
12 novembre 2009

PETIT MESSAGE A MES AMIES GOURMANDES ...

Tant attendues et partagées avec joie voiçi les adresse fameuses que vous m'avez demandée :

MORA , l'équipement au service de la gastronomie : 13 , rue Montmartre 75001 PARIS / Tel : 01 45 08 19 24 Site Internet :www.mora.fr

LA BOVIDA : rue Montartre à quelques mètres de chez Mora

G DETOU : 58 , rue Tiquetonne 75002 PARIS . C'est là que tu trouveras ta pâte à pistache , c'est la caverne d'Ali Baba .

Ce sont trois des nombreuses boutiques que l'on trouve au même endroit , le bonheur pour les papilles ...

Merci encore pour vos si savoureux messages , la gourmandise est aussi verbale !!!

Anne Chiffon qui vous embrasse ...

Publicité
Commentaires
L
De retour de vacacances, un petit tour par chez vous, pour voir qu'il y a tjrs de beaux reportages! Merci pour toutes ces adresses! à trés bientôt!
C
Je note les adresses pour une prochaine escapade parisienne gourmande hummmmmmmmmmm.<br /> Pas immédiate nous avons une escapade Louvres, une escapade thème Japon, une autre marché de Noël à la défense ........alors en 4ème position ! <br /> <br /> Bon week'end et merci.
V
Merci pour ces bonnes adresses, je vais m'y précipiter en même temps qu'au salon création et savoir faire et MCI.<br /> Bonne soirée.
A
Merci de dévoiler ces adresses ! Beau et bon, semble-t-il... <br /> (je suis arrivée sur votre blog par celui des Pages Voyageuses, si je me rappelle bien, une autre gourmande...!)
B
dommage j'habite trop loin
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité