Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
26 novembre 2009

UN PETIT MOT D'ESCUSES ...

Anne Chiffon n'est pas à l'école , enfin pas à celle des marelles et des osselets .

Parce qu'à l'école de la vie elle y est , oui et drôlement même ...

Veuillez , madame la directrice , escuser l'absence d'Anne Chiffon durant ces derniers jours et jusqu'à la fin de la semaine .

En effet le docteur Fairy a ordonné que sa patiente ne quitte ses fourneaux qu'une fois sa fièvre atténuée .

Merci pour votre charmante et délicieuse compréhension ...

Enfin là elle fonce direct ...Pas raisonnable , non vraiment pas raisonnable mais que voulez vous la pâte n'attend pas ...Et le fièvre monte , monte ...

A dimanche !!! Ou qui sait avant !

Anne Chiffon

Publicité
Commentaires
N
Longue vie aux cupcakes !
N
Tu es toute excusée ... Mais si j'ai bien compris le message, cette fièvre est une fièvre constructive, alors bonne continuation !
C
douce pensée ma belle...
B
est ce que tu continues à écrire ? Tu as un vrai style... j'étais en septembre 2008<br /> je lis dans le désordre... heureusement les photos de mariage sont là pour rendre l'atmosphère moins triste...
B
courage, t'es sûre que tu ne fais pas la douillète ? allez debout... ils attendent... je ne sais pas qui, je ne sais pas où, je ne sais pas vraiment quoi, mais je parie que tu leur manques...<br /> c'est dimanche, disons, lundi...
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité