Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
29 novembre 2009

LA FIEVRE GOURMANDE .

6a00e5522c4bc6883400e552a26fde8834_500wiPetits pois à la menthe . imagesmenthe_poivree

Gousses de Vanille qui s'entortillent .

Chocolat , gourmand encore fûmant .choc_chaud

Epices mélangées .

epices

Mousse de framboises et de capucines .

mousse_de_framboises

Biberon du lait de Maman .

medium_biberon_lait

Pomme rouge en l'air ,  qui croque .

pomme420

Caramel dansant en larmes sucrées ; en larmes de joie sur une cuillère en bois .

caramel_188x152

Petits suisses soupoudrés de ...Rien : exquis .

9855

Soupe de citrouille gironde au lait .

potiron_01

Muscade parsemée sur une pomme de Terre .   Anne Chiffon partage avec vous ses envies gourmandes ...Comme celà est bon toutes ces douceurs un pas dans l'automne et le museau vers l'hiver ...

pomme_de_terre

Publicité
Commentaires
L
Oulalaaaa, je crois que je vais aller rouvrir le frigo ... Douce soirée
K
J'ai oublié....Avec une petite tartine de rillettes tourangelles ou quelques petits rillons chauds !<br /> Kti
K
Je t'envoie un petit verre de Vouvray ...de b<br /> Bourgueil, ou de Chinon par mes pensées !<br /> Ce que tu préfères ! mais un breuvage qui réchauffe le coeur !<br /> Kti
L
Je suis là.... j'aaaaaaaaaarriiiiiiiiiive!<br /> Un vrai plaisir et ces photos sont trés belles! Merci de ton passage chez moi et de ta participation à mon jeu de Noël! bonne aprés-midi!<br /> Qu'est-ce qu'il fait froid...
S
Bon...!!! je m'invite quand ????...
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité