Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
28 janvier 2010

JEU DE PORTES ...

Non il n'y aura pas d'agonie , aucune ...Puisqu'une renaissance suivra .

Le 29 février 2008 , ce blog est né et elle y a appris , elle y a aimé , elle y a partagé . Elle a reçu au delà de ce qu'elle aurait pu imaginer . Des amitiés profondes y sont nées , des mots s'y sont croisés , des adresses échangées et beaucoup d'amitié et d'amour s'y sont glissés .

Des menaces , des violences , des agressions , des choses pas trés jolies l'ont décidée à fermer la porte . Ce sera dans les jours qui suivent , mais une porte qui se ferme laissera une autre s'ouvrir pour tous ceux qu'elle aime et qui lui ont tant donné , tant apporté . Le ton évoluera mais elle veut seulement s'abriter de la haine de celui qui n'a en lui que menaces et violences à proférer à son égard . Le thé s'en va mais derrière la porte elle va venir vous accueillir avec le sourire aux lèvres et l'amitié à partager , d'autres thés , d'autres gourmandises ...

Ce sera un secret entre elle et ses amis d'içi ...Encore qui sait , quelques petits mots livrés  avant que la porte se ferme pour toujours au nez de l'inhumanité . Celle de l'heure des thés d'.........

Il n'y aura pas une semaine à attendre , elle vous contactera ...Elle ne vous oubliera pas , comment oublier des êtres aussi délicieux , aussi tendres et discrets , aussi intelligents , aussi bons et aussi joyeux que vous ...

Elle vous embrasse bien tendrement et vous rassure avec cette photo , l'autre porte n'est pas si loin . Ce qui l'a décidé ?

C'est qu'il lui lance que ses enfants avaient honte d'elle ...Et de son blog qu'il dit être un tissu de mensonges . Pauvre homme .

Anne Chiffonportes4285134b1_4d4a_40a7_91e1_b9263c1acec7_1227783421

Publicité
Commentaires
M
Desolee de ne pouvoir continuer a vous lire -:(((<br /> Mais tous mes voeux de bonheur pour votre nouveau blog que j'aurais aime suivre.... mais surtout des voeux bien sinceres de bonheur pour vous Anne et pour votre si belle famille.<br /> Bien a vous.
F
Vous avez pris une bonne décision! Il faut se protéger des personnes malfaisantes.D'évidence 2010 sera l'année d'un grand renouveau pour vous Anne. Je vous lis régulièrement et je souhaiterais pouvoir continuer à le faire si vous en êtes d'accord. J'ai découvert votre blog grâce à notre chère Mo de "rêves d'argile", elle aussi une belle personne. A bientôt je l'espère.<br /> Cordialement,<br /> Françoise
M
c'est dommage, car j'aimais bien venir prendre un thé chez anne chiffon...(même de passage)<br /> mais tu as raison de te préserver contre la méchanceté<br /> il doit être bien malheureux cet homme et sa compagne pas très fine <br /> alors bonne chance à toi et à tes projets!
F
comme je n'ai pas de blog, je ne sais pas comment on peut être "récupérée" pour suivre un auteur dans un autre blog, si bien évidemment celui-ci nous accepte ? floraben
M
Bonjour,<br /> <br /> En fait, je ne sais pas si ce commentaire sera lu, mais je vais l'écrire tout de même. <br /> <br /> J'arrive du blog "la couche est pleine" sur lequel j'ai lu un de vos commentaires tellement tendre que j'ai eu envie de venir vous voir.<br /> <br /> Je suis moi-même la quatrième fille d'une famille de 5 enfants (5 filles !) et je dois dire que j'ai des souvenirs de tribu! D'ailleurs, nous nous sommes réunies dimanche dernier en famille et nous étions là toutes les cinq.<br /> <br /> Effectivement, ce n'est pas drôle tous les jours la vie de parents. Je ne suis maman "que" de deux filles et encore celles-ci sont grandes maintenant : 20 et 23 ans.<br /> <br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire et je m'en vais lire tranquillement ce blog que j'ai la chance de découvrir. Quel bonheur de pousser une porte que l'on pensait fermée ...<br /> <br /> Amitiés<br /> Marylo, la rêveuse
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité