Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
6 février 2010

A BIENTOT , LA BAS ...

Elle vous offre ces roses pour vous remercier d'avoir laissé de si gentils messages içi et en privé et comme elle vous l'avait dit elle vous attend dans son jardin secret et pour celà vous contactera par mail . e4384

Si vous saviez combien elle est touchée ...Oui , oui là en plein coeur ....

La porte est déjà entrouverte , voiçi la clé ? Enfin il faudra  juste un peu chercher avant de trouver la bonne , celà lui laissera le temps de vous envoyer à chacune la bonne adresse de la ruelle cachée ...index_cle

Anne Chiffon vous embrasse et vous attend de l'autre côté et promis personne ne sera oublié .serrure_1197972758

Publicité
Commentaires
P
Tant pis pour la clef. Je vous souhaite bon vent.
S
Bonsoir Anne. Je me permets juste d'entre-ouvrir cette porte pour poster un message...J'espère que vous ne le prendrez pas mal. Je suis une maman blogueuse, avec cinq enfants comme vous, et je cherche une maison à louer du côté de Fontainebleau. Voilà. Si vous avez une piste. Colchique (Cécile) m'a donné votre lien, alors je vous lance cette bouteille..Si jamais. Merci. Et peut être à bientôt!
C
Juste quelques nouvelles pour celle qui restent derrière la porte, le printemps arrive, le temps du renouveau....<br /> Bonne continuation ailleurs.<br /> Amitiés<br /> Cathy
A
dit on , j'espère qu'il en est de même pour vous, vous me manquez , j sais que je ne commentais pas beaucoup mais j'aimais ma petite promenade chez vous, bonne route a vous, anne la vigie
E
moi j'aurais bien aimé pouvoir continuer à vous lire...peut etre souhaitez vous un peu plus d'intimité sur votre nouveau blog et ne donner l'acces qu'aux proches?sinon, je suis partante pour vous suivre!quoiqu'il en soit j'espère que tout va bien...
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité