Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
27 novembre 2011

EN REMONTANT SUR LE CHEMIN ...

Toujours des nouvelles comme çà , comme des petits pois laissés derrière soi ... Un ordinateur qui lâche et le temps qui passe ...Des photos par milliers , emprisonnées dans le disque dur et toujours le temps qui passe ...

Huit jours et baby chou fêtera ses six mois , quinze de plus et grande chérie , mister son chéri sauront s'il leur faudra préparer les pinceaux roses ou bleus ...Et le temps qui passe ...

Monsieur Grand papa continue son combat et chacun de nous veille avec ses possibilités et toute sa tendresse , sur lui et sur Maminou si présente et tellement indispensable à ses côtés ...

Mes cinq enfants sont heureux , les bébés comblent leurs vies , les étoiles brillents dans leurs yeux et moi je suis là attendrie et apaisée par leurs pas devenus sûrs ...Oui notre famille malgré la violence de notre divorce s'épanouit et trouve son chemin ...L'espoir revient et mon coeur bat de joie ...

298399_10150343568244582_647199581_8113181_1560101697_n

Anne Chiffon

Publicité
Commentaires
L
C'est merveilleux Anne, c'est vraiment merveilleux ... quel chemin parcouru ... BRAVO, un immense BRAVO pour tout !<br /> Tout plein de gros bisous
M
youuuh ça fait plaisir<br /> Ce Noel 2011 avec ton baby chou sera illuminé<br /> je suis si heureuse pour toi
B
super Anne, c'est comme cela que nous te préférons!!!!Je suis ravie de la sérénité de ce billet. God bless you!
M
Les vies trouvent leur chemin... et c'est bien comme ça probablement !
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité