Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
20 décembre 2011

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

                                     

 

 

                                                                             BABY ........BOY !!!

 

Chez grande chérie pour le début du joli mois de mai pour la plus grande joie des grands et des petits ..

 

Anne Chiffon

Publicité
Commentaires
L
Je profite de dette bonne nouvelle pour te souhaiter à toi ainsi qu'à ta Tribu qui ne cesse de grandir une année 2012 pleine de rire d'enfants et avec le moins de larme possible!
O
Joie suivie de tristesse, ainsi va la vie: je lis ce matin l'annonce de ce grand deuil...<br /> <br /> Toute ma sympathie dans ce si pénible moment.
F
et tous les voeux de bonheur pour la nouvelle année!<br /> <br /> on ne vous entends plus guère, j'ose penser que tout va bien
M
Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année 2012 prometteuse<br /> <br /> des petits bonheurs de tous les jours - de partage en famille<br /> <br /> et des grands bonheurs comme le grand événement qui s annonce au printemps<br /> <br /> Que ta vie soit douce Anne - Tu donnes tant - Il est temps de recevoir - Je t embrasse
C
C'est formidable !<br /> Joyeux Noël à vous et votre famille.
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité