Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Archives
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
12 septembre 2012

L'ETE A FERME SA PORTE !!!

Ces dernières semaines le temps a filé plus vite que le vent qui précède l'orage ...J'ai gardé ma petite fille chérie dix jours avec son autre grand maman prés d'Uzès , j'ai vu des bambous noirs et jaunes , soufflé en grimpant au deuxième étage de cette maison de famille perchée au milieu d'un village du Gard , j'ai ri , beaucoup avec Suzanne , joué aussi et dansé pour l'amuser et elle a suivi mes pas du haut de ses quatorze mois !!! et puis il a fallu rentrer , reprendre le train pour Paris et retrouver madame chérie sur le quai qui attendait , impatiente son adorable poupée !!!

J'ai alors couru vers un autre quai et attrapé un  train pour rentrer seule vers ma maison , sans personne à retrouver !

Heureusement cette solitude imposée n'a pas duré !

Trois jours de silence et de nouveau la joie de refaire mes bagages pour aller cette fois ci vers la touraine chez Maminou et pouvoir y serrer dans mes bras grande chérie et son amour de bébé , grand chéri et petit chou arrivés en train de Paris . Quelques jours de bonheur partagé , de gazouillis adorables et de calins avec mon petit fils adoré Gaspard !

IMG_2075

IMG_2007

IMG_2219

IMG_2230

IMG_2293

 

Au mois de juillet nous avions avec petit chou partagé déjà , quelques jours avec madame chérie , son mari et leur petite Suzanne en touraine . 

J'ai aimé ces vacances commencées en Bretagne et poursuivies en Bourgogne , en Touraine et dans le sud , oui des sauts à droite et à gauche avec à chaque fois , mes enfants , ma famille ou mes amis ...Et puis il a bien fallu rentrer , réapprivoiser le temps du travail , des réveils matinaux et des journées dans le brouhaha de la classe ...

Le virage de la rentrée qu'il faut prendre avec justesse et courage pour l'année qui ne fait que commencer et des projets fous qui ne cessent de trotter dans ma tête ...Alors je ne sais pas encore si ce que j'imagine est possible mais j'aimerais enfin aller jusqu'au bout et ne pas être forcée de renoncer encore une fois .

Désormais j'ai deux petits amours en plus dans ma vie , un troisième est attendu fin novembre chez madame chérie et le week end dernier c'est un bébé chien que petite chérie a accueilli ...Un Beagle de trois mois baptisé Harry et qui compte déjà dans l'élargissement de la famille !!!

 

IMG_2063

IMG_2102

IMG_2182

IMG_2239

IMG_2291Anne Chiffon

Publicité
Commentaires
M
Ton coeur grandit grandit Anne<br /> <br /> Il y a encore beaucoup de place dans ton coeur<br /> <br /> et ça fait tellement de bien tout cet amour qui circule entre les générations<br /> <br /> Nous sommes a égalité hé hé Une petite-fille et un petit-fils mais bientot tu vas me rattraper eh eh Coquine<br /> <br /> Merci la vie
Publicité
L'heure des thés d'ANNE CHIFFON .
Catégories
Publicité